lundi 7 août 2017

Nouvel album

Bonsoir.
Aujourd'hui je viens vous voir avec un nouvel album de Nathalie. Moi je vais l'appeler "Bonheur" car j'ai eu un soucis avec ma tasse à thé. Du coup une grosse partie de la peinture est partie et en plus au moment où j'ai voulu tout essuyé, j'ai deux mots qui se sont cassés. Dégoûtée !!!!
Mais bon ça va, ça rend très bien quand même.
Allez je vous montre en photo.


Voilà vous voyez il n'y a que le mot bonheur. En plus on voit que la peinture est abîmée, mais j'ai repris le même ton et j'ai du vernis pour éviter que ça recommence.




Ça c'est le tampon qui est tombé et qui c'est ouvert au passage. J'ai pas eu le temps de rattraper le tout avant que ça touche le tagueur. Je vais sûrement devoir le refaire. 




Je n'ai pas encore mis de photos car j'hésite encore. Mais dès qu'elles seront mises, je vous montrerais le tout.
























 










Alors malgré les petits soucis que j'ai eu, je pense qu'il est exceptionnel cet album. Moi j'ai passé un excellent moment à le construire et à le regarder une fois fini. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai adoré.
Si vous voulez voir celui de Nathalie, allez voir sur son blog " si on prenait le temps".
Très bonne soirée et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire